Nous utilisons des cookies sur notre site pour vous offrir une navigation optimale.
En continuant à naviguer, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte

Portrait B.Martin

Novembre 2024

Nouveau produit

Plus d'infos

 

ZOOM sur un collaborateur Rhea France

Boris, un expert dévoué au service client

Fort d’une carrière commencée en 1999 en tant que technicien de maintenance puis de responsable atelier chez un gestionnaire, Boris a su diversifier ses compétences dans des environnements variés avant de rejoindre RHEAVENDORS en 2023.

Il est aujourd'hui responsable du service pièces détachées, où son expertise technique et son sens aigu du service client en font un pilier essentiel de l’équipe.

Toujours à l’écoute, Boris est guidé par une quête constante de satisfaction : « Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ! ».

Pour lui, chaque défi est l’occasion de perfectionner l’expérience client. Son secret pour rester performant tout au long de la journée ? Un ou plutôt 10 expressos bien serrés ☕ !!!

En dehors du travail, Boris troque les pièces détachées pour les ustensiles de cuisine et régale sa famille avec ses talents de pâtissier.