Tout a commencé par une machine à chewing-gum fabriquée dans l'entreprise de fonderie d'Aldo et Giuliana Majer juste à l'extérieur de Milan. Une entreprise qui fournissait des pièces telles que des culasses moulées sous pression à Alfa Romeo, des pédales de démarrage pour le légendaire scooter Vespa et des composants pour les machines à écrire Olivetti.
Toujours à la recherche d'idées pour développer l'entreprise, Aldo Majer a décidé de prototyper le croquis d'un ami. Cet ami était Angelo Mangiarotti, un jeune architecte qui allait bientôt devenir l'un des premiers et des plus grands designers industriels d'Italie. Le résultat a été un chef-d'œuvre de simplicité mécanique et formelle, qui survit dans la mémoire de beaucoup comme une puissante icône des années soixante italiennes. Rheavendors est ainsi né.
En 1962, il était déjà le premier fabricant italien à proposer une gamme intégrée de distributeurs automatiques de boissons froides en poudre, de boissons solubles chaudes et de snacks. Avec des technologies pionnières et des machines entièrement personnalisables, Rhea allie tradition, innovation et design, le tout sans compromettre la qualité et la durabilité.
Rhea ne se contente pas de penser à ce que vous voulez aujourd’hui, mais ce dont vous pourriez avoir besoin demain.