ZOOM sur un collaborateur Rhea France |
Aujourd’hui, nous vous présentons Patricia Bouniol, la figure incontournable de Rheavendors depuis bientôt 25 ans ! Vous l’avez d’ailleurs peut-être rencontrée sur les salons ou entendue au téléphone. Responsable ADV, Patricia incarne parfaitement les valeurs de rigueur et de service client qui nous tiennent à cœur. Très organisée et résolument engagée, elle fait sienne la devise « Ce qui est fait n’est plus à faire ». Chez Patricia, pas de place pour la procrastination ! Sa motivation première ? l’humain. Elle apprécie particulièrement le contact client et s’emploie chaque jour à offrir une expérience de qualité. En dehors de l’entreprise Patricia aime se ressourcer avec sa famille et profiter de moment shopping. Un grand merci à Patricia pour son engagement et son énergie positive au quotidien.
Et à ses côtés, nous avons Lucie Andrade, assistante ADV en alternance chez Rheavendors depuis 2 ans et demi. Vous l’avez peut-être aussi croisée sur des salons ou entendue au téléphone ! Pleine de bonne volonté, Lucie suit l’exemple de Patricia avec une énergie dynamique. Toujours prête à apprendre, elle fait preuve d’un engagement inspirant, alliant compétence et enthousiasme. Son slogan « Le seul moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. » Dans son temps libre, entre études, sport, moments en famille et sessions shopping, Lucie recharge ses batteries pour continuer à grandir dans l’entreprise. |
Découvrez le rôle clé de nos AVD en vidéo |
Chez Rheavendors, le service Administration des Ventes, avec Patricia et Lucie, joue un rôle essentiel dans notre chaîne logistique. Voici les étapes clés de leur mission : 1️⃣ Saisie et validation de votre commande 2️⃣ Planification de la préparation des machines 3️⃣ Organisation de la livraison
Leur engagement ? Offrir un service fluide, fiable et toujours à l’écoute, pour que chaque étape se déroule sans accroc. |